May 19, 2024

Gonadotrophine Dans Le Sport

Chaque athlète qui a décidé de prendre des médicaments de Pharmacologie sportive connaît beaucoup d’informations sur les comprimés, les injections, leurs effets et leurs avantages. L’Arsenal de l’athlète contient des stéroïdes anabolisants, des hormones de croissance, des vitamines, des médicaments de thérapie post-cursive et bien plus encore. Cependant, l’un des endroits les plus importants est occupé par la gonadotrophine. La pharmacie du sport est un excellent endroit où vous pouvez acheter le médicament de manière rentable en termes de rapport qualité-prix.

Qu’est-Ce Que La Gonadotrophine Et Comment Est-Elle Utilisée Dans Le Sport?

La gonadotrophine chorionique est une hormone produite chez les femmes enceintes par le placenta. Il est excrété du corps par l’urine. Dans le sport, ce médicament est utilisé pour niveler les effets secondaires après la prise de stéroïdes anabolisants et pour prévenir l’atrophie testiculaire. Avec l’aide de la gonadotrophine chronique, vous pouvez conserver toute la masse musculaire gagnée et éliminer tous les effets secondaires possibles des stéroïdes. Beaucoup d’athlètes spécialisés dans la musculation croient que la gonadotrophine chorionique humaine aide pendant la préparation à la compétition: rend leurs muscles plus fermes, brûle le tissu adipeux sous-cutané, montrant ainsi mieux les lignes de la figure.

La gonadotrophine est injectée dans le corps par voie intramusculaire. L’absorption dans le sang est assez rapide. L’excrétion du corps est effectuée naturellement. Les injections doivent être faites une fois tous les 5 jours. Cela est dû au fait que l’effet du médicament varie de 5 à 7 jours. Si un athlète prend des stéroïdes anabolisants par des cours combinés et combine plusieurs médicaments à la fois, alors il est nécessaire de commencer à prendre de la gonadotrophine le huitième jour après le début de la prise de stéroïdes.

Physiologie De La Gonadotropin

Dans le corps, la régulation des niveaux de gonadotrophine se produit par le mécanisme de rétroaction dans l’axe hypothalamus-hypophyse-testicules:

  • La gonadolibérine est produite dans l’hypothalamus et stimule la libération d’hormones gonadotropes;
  • Les gonadotrophines sont produites dans la glande pituitaire et stimulent normalement le travail des testicules, avec leur absence, il y a une atrophie testiculaire;
  • La testostérone et les stéroïdes anabolisants inhibent la production de gonadolibérine et de gonadotrophines, ce qui entraîne une atrophie testiculaire.

Ainsi, dans le culturisme, avec l’utilisation prolongée de stéroïdes anabolisants, il est nécessaire d’introduire davantage l’hormone gonadotrophique (gonadotrophine chorionique) afin de prévenir l’atrophie testiculaire.

Dans la musculation, une seule propriété de la gonadotrophine est appréciée – augmentation de la sécrétion d’hormones sexuelles (testostérone) par les testicules. En conséquence, la gonadotrophine est utilisée comme anabolisant pour le gain de masse musculaire, comme auxiliaire pour la perte de poids et comme composant du PCT.

Gonadotrophine-Dans-Le-Spo

Principaux effets de la gonadotrophine:

  • est un médicament préventif pour l’apparition de l’atrophie testiculaire;
  • prévient l’oligospermie pendant la prise d’anabolisants;
  • stimulation de la production et de la maturation des spermatozoïdes;
  • accélération de la production de testostérone dans les testicules;
  • assurer le développement et la croissance des organes génitaux;
  • réduit la quantité de graisse sous-cutanée;
  • restaure la production naturelle de testostérone après la prise de stéroïdes;
  • il a un effet activant sur le métabolisme des hormones sexuelles.

Comment Prendre La Gonadotrophine?

La gonadotrophine est une poudre jaune-blanche ou entièrement blanche qui est utilisée pour préparer une solution injectable. Dans un emballage avec ce médicament, il y a du chlorure de sodium. La substance active principale est la gonadotrophine chorionique humaine. Le composant actif dans un flacon peut contenir de 1000 à 50000 UI. Un paquet contient cinq ampoules de poudre et la même quantité de solvant.

Si vous prenez ce médicament à des fins sportives, il est alors nécessaire de faire des injections à une dose de 200-250 UI du médicament. La norme hebdomadaire maximale est de 4000 UI. La durée du cours est de 6 semaines. Si un athlète doit prendre de la gonadotrophine pendant une période plus longue, une pause de 2 semaines est faite.

Où Puis-Je Acheter Le Médicament Gonadotrophine?

Acheter gonadotropin, comme tous les autres médicaments de Pharmacologie sportive est le meilleur sur notre site. Notre boutique en ligne occupe une position de leader parmi les sociétés similaires dans la vente de produits pharmaceutiques pour les athlètes. Voici un large choix d’hormones de croissance, de stéroïdes anabolisants, de médicaments SCT et bien plus encore dont un athlète a besoin pour atteindre son objectif.

Previous post Qu’est-Ce Que Sustanon Dans La Musculation?
Next post Why Dermaceutic Is Better